Elevage Des P'tits Loups De Grand Lieu, chiens de race Australian Silky Terrier, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 44860 Saint Aignan De Grand Lieu"> Accueil - Elevage Des P'tits Loups De Grand Lieu - eleveur de chiens Australian Silky Terrier
Des P'tits Loups De Grand Lieu

Des P'tits Loups De Grand Lieu Australian Silky Terrier

Australian Silky Terrier

Championnat de France 07/06

Actualité publiée le 08/06/2014

Des P'tits Loups De Grand Lieu - Championnat de France 07/06

Champion !

Nous étions ce samedi à Angers pour le championnat de France de beauté. Heaven, Irus, Iova et Isis représentaient les p'tits Loups de Grand Lieu.

Heaven, inscrit en classe ouverte, concourrait pour le titre. Que de stress pour nous... car si Heaven est capable du meilleur, il sait aussi se montrer dissipé ! Hier, malgré une maîtresse un peu tendue, mon p'tit loup était au top. Heaven remporte ainsi le CACS et obtient également la réserve du CACIB derrière un champion habitué aux expositions.

Côté jeune, le challenge était 100 % p'tits loups ! Irus, peu habitué aux expositions, s'est bien présenté et a obtenu un excellent. Isis, très excitée et heureuse d'être en exposition, a, elle aussi, obtenu un excellent et finit "meilleur jeune". La déception vient de Iova qui nous avait habitués à bien mieux... Enervée par l'attente, elle n'a pas dédaigné montrer ses dents au juge. Ne tenant pas en place sur la table et la maîtresse n'arrivant pas à la calmer... Iova n'a ainsi décroché qu'un "très bon". Ceci nous montre que nous sommes encore novices en exposition et qu'il nous reste encore beaucoup de travail à effectuer !

Aujourd'hui, nous sommes encore sur notre "p'tit" nuage... Heaven obtient le titre de champion de France, il ne nous reste plus que quelques formalités à remplir pour l'homologuer ... Un gros gros merci Heaven ! Merci aussi à Jeanine et Guy David ainsi qu'à Danielle Butel, les deux éleveurs des parents d'Heaven sans qui rien n'aurait pu être possible... La génétique se jouant sur plusieurs générations, je tiens également à remercier tous les éleveurs apparaissant sur le pédigrée d'Heaven (pas moins de 12 champions de France ou de leur pays en 4 générations ...). 

En photo : notre champion...


 
retour