Expositions à la Beaujoire 2015
Actualité publiée le 21/02/2016
Un très bon week-end
Comme chaque année, le parc de la Beaujoire accueille deux expositions canines sur le week-end. Le dimanche, l'exposition est internationale. Le samedi, l'exposition nationale est également une spéciale de race pour les terriers du CFAT-DT dont nous faisons partie.
Nous avons décider de présenter Iova et Shrimp les deux jours.
Iova fait les deux jours une bonne impression aux juges, loin de la prestation catastrophique de l'année dernière. C'est en soi déjà un excellent résultat. Elle termine cependant avec des excellents en seconde place et obtient ainsi les deux réserves du CACS. L'excellent obtenu en spéciale de race lui permet d'atteindre la cotation 4. Nous sommes très fiers de notre petite Iova pour ses progrès effectués lors des présentations.
Shrimp obtient le CACS de la spéciale de race et atteint ainsi lui aussi la cotation 4. Il décroche même le BOS ! Il obtient également le CACS de l'exposition internationale, ce qui lui permet d'obtenir le titre de Champion de France de Beauté. Que dire du parcours éclair de ce petit toutou qui, l'air de rien, a passé en moins d'un an et en très peu d'exposition tous les obstacles pour parvenir au titre de champion de France ? Pour notre part, il nous semblait plutôt voué au championnat de France de câlins quelques part sous une couette ou sur un canapé...
En photo : Iova se repose après ce bon week-end pleins d'émotions